forum du tournois [::PmG::]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du tournois [::PmG::]

bienvenue chez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 `kG | vs [*CorZairS*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:23

Bonjour,
je fais appel a vous afin de vous dénoncer un fake et/ou bien pire encore.

Nous sommes low+/midd voir midd dans nos bon jour et contre les corzairs on s'est pris une dérouiller comme jamais vs du low+midd. avec pas mal d'action assez chelou inexplicable. 1h20 pour faire 2 maps c'est plutôt rapide vs un level normalement équivalent ^^. De plus cette même team a remporter un tournois midd/midd+ ici meme chez les pmg il est un peu incompréhensible que vous les ayez laisser play sur un tournois low+/midd.

`kG | vs [*CorZairS*] ScreenShot001-2zn

Malheureusement suite a un bug sur l'hébergeur sur lequel nous avons le hltv les records ne se sont pas lancer comme cela le fesait d'habitude.

j'ai ouvert un support comme preuve de mes dires:


`kG | vs [*CorZairS*] ScreenShot002-j6s
`kG | vs [*CorZairS*] ScreenShot003-a84

J'ai donc demander a la team adverse de nous fournir les records de all joueur étant donner que dans la team nous avons tous un avis diffèrent sur les personnes ayant fait des actions chelou.
La team adverse commence par faire un caca nerveux disant que nous espérions gagner par forfait etc.... voir convers => https://tournoispmg.forumgaming.fr/1-2-de-finale-f38/kg-vs-corzairs-t466.htm

Nous avons tous de meme recu 2 records mais pas les plus importants ( j'ai envie de dire "comme par hazard")
Néanmoins dans ces 2 record nous avons déjà constaté un 16 bit 80% certain et des actions ou on a beau regarder on se demande comment.

http://www.megaupload.com/?d=V24YYFDP


Je vous demanderai de regarder de trés pret cette affaire SVP

Avoir perdu,franchement on s'en balance complètement car pour un premier tournois allez en demi-final c'est déjà pas mal pour nous. mais ce que nous n'acceptons pas c'est le fake level et/ou ce que j'ai expliqué plus haut

cordialement

C@meleon
Revenir en haut Aller en bas
blokos
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin

Sagittaire

Singe
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:28

nous sommes bien une team mid donc participons sur des tn low+/mid et mid/mid+ bien sur sur un tn et celon les matchs et sur une finale mid+ on aligne la meilleur lu possible on est 10 dans la team donc nous pouvons avoir une lu low+ aussi .
Apparement tu n'est pas capable de nous founir ton hltv car tes screen ne sont pas une preuve de quoi que se soit car on sais bien que tu ne l'aura jamais .tu aurais pu effacer le hltv et faire une reclamation trop facile ! ils vont pas demonter leur serveur pour un hltv ils ont autre chose a faire .

et essai de suivre le reglement comme deja denoncer sur le forum :
-mon hltv je le veux ??
reglement : -HLTV et in eyes OBLIGATOIRE ! et diponible en 48h maxi (sinon disqualifié)

-demander les 5 records alors que l'on veux pas nous donner un hltv est ce de l'abus ?^^
reglement : attention l abus de demande pourrait se retourner contre vous Wink

je t'ai fourni ma dem et tu me trouve louche omgad vous pouvez la mater en long large et traver et en faire un film pour la passer sur ta tv j'ai 40 ans j'ai autre a faire que de tricher meme si cela pourrais passer pour un compliment vu mon age ^^ j'arrive encore a surprendre!youhou
j'espere qui a un brigade anti triche sur ce tn qui matera ma dem ! pour blanchir tou sa et qui sais me faire reperer par les GG llooll
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:38

dans quel but j'aurai effacé l'hltv ???? aucun vu que justement nous avons des doutes. Ca aurai été vous qui aviez des doutes j'aurai compris t as reponse mais la c'est l'inverse, j'aurai pu le donner comme preuve il serai déjà sur le forum. 40 ans mais pas beaucoup de raisonement hein ^^

Le 16 bit n'est pas autorisé en tournois non plus au passage mais tu n'as surement pas du le lire ce passage :p

de plus si vous n'avez vraiment rien a vous reprocher pourquoi ne pas deposer les records ??
ca serai plus simple mais vous ne voulez pas. Pourquoi ? vous ne les avez pas ? ou vous avez des trucs a vous reprocher?
Revenir en haut Aller en bas
blokos
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin

Sagittaire

Singe
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:50

blabla bla arretes de ressasser le vieu discour" si vous avez rien a vous reprocher"pour nous faire culpabiliser mdr tu naurai pas les 5 tu en a 3 et sa suffira car c de l'abus point barre ^^ laissons l'admin gerer ++ fin de discution
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:00

Bon je reponds une derniere fois...

Si ton HLTV deconne, perso je n y suis pour rien... Tu ne peux pas le droper sous 48 h, t es forfait, apres c est stipulé dans le reglement, pas d abus au niveau des demandes de record... t en veux 4 santa

Par pur fairplay, on t en file 3 en moins de 48h, malgres le week end (ensoleillé de surcroit).

De plus, on sait tres bien que les record c est nickel pour les anti flash smok, mais qu il est plus facile de griller un WH sur un HLTV, et on ne savait pas qu il allai soit disant foiré.

T'as 3 records sur les 4 demandés avec celui la :

http://www.megaupload.com/?d=CPD0UVPZ
http://www.megaupload.com/?d=PZBBIC0U


Maintenant si avec 3 demos, cela ne te convient toujours pas, laissons gerer l admin, mais encore un ptit point ...

pour revenir sur ton super screen des scores du tn mid/mid+, tu remarqueras que on a eu 2 forfaits, et qu on c est quand meme pris 32 a 9 en phase de poule, alors que nos matchs gagnés sont tjr tres serrés.

Personne de chez nous n a déco, contrairement a vous, et vous etes la seule team a avoir perdue pour faute de "non demo".. donc je comprends que tu veuillent essayer dans l autre sens, mais tu viens de croiser la team corzairs qui pour 4 sur les 5, jouent ensemble depuis 5 ans.. donc pour le cheat, tu repasseras, on n a pas de steam id a 27 millions chez nous Very Happy

bon courage pour le visionnage, mais vu que t etais pressé, je suppose que t as deja matté les 2 premieres demos... alors ça donne quoi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bambi
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin

Verseau

Rat
Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 18/04/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:15

"Bonjour,
je fais appel a vous afin de vous dénoncer un fake et/ou bien pire encore."

Heu, lol?

Bon, moi après avoir regardé mes démos in eyes, puisqu on ne peut pas avoir de HLTV, je trouve assez bizarre pas mal de MS que nous avons pris.

Je demande donc les demos in eyes de :

- GIZMO
- RAKLURE
- CAMELEON

désolé pour l' écriture des pseudo.

Merci d'avance, j'ai rien à faire ce week end ca va m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:57

Tu parle de "MS" lollllll j'ai look ta demo t'en a pas mal a ton actif xd. nous aussi mais c'est le jeux ^^

Voici déjà des demos:

C@meleon
dust2 : http://www.megaupload.com/?d=SEGUH0F3
inferno : http://www.megaupload.com/?d=HNNH703H

Gu!zmo
dust2 : http://www.megaupload.com/?d=FMQ26HAP
inferno : http://www.megaupload.com/?d=IF4KBL2T & http://www.megaupload.com/?d=XYYO054K

SeBoU
dust2 : http://www.megaupload.com/?d=AZ05KSAV
inferno : http://www.megaupload.com/?d=CN41ZZX4

Nours
dust2 : http://www.megaupload.com/?d=LWFAU6EC
Inferno : http://www.megaupload.com/?d=IU7TOQPQ & ....... & ........ (j'attend la suite mais il les a)

Raklurrr ( PICHOU )
dust2 :
inferno :

Normalement vous aurez le reste au plus vite

cordialement


Dernière édition par C@meleon le Lun 19 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blokos
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin

Sagittaire

Singe
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:47

mon hltv ??

-HLTV et in eyes OBLIGATOIRE ! et diponible en 48h maxi (sinon disqualifié)
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:37

Pour info, Bambi ne t as demandé que 3 démos (pas d abus sur les demandes, voir le reglement)... Donc, n en file pas 5 en esperant en avoir 5, car je te vois venir affraid

Si je voulais avoir 5 démos, je matterais l HLTV..

A ce sujet, ton screen sur ton probleme d hltv ne repond qu a un soucis de demarrage de l HLTV avec 9 joueurs et non 10, mais en aucun cas de s. disparition mystere. Wink

De plus j ai du mal a comprendre ta reaction quand meme... on a win 8 a 7 en CT et Terro sur inf, match serré, aucun soucis (a part ptet vos reboot en pleine war).. mais sur d2, vous avez mal geré la map (ce qui nous arrive tres tres souvent).

Donc tu sais comme moi (meme si tu le diras jamais, tout le monde le pense) que le fait de demander 5 demos, c est juste pour esperer gagner par forfait, et rien d autre...

Donc j aimerai ton avis sur les demos que tu as eu, et au pire si y a des trucs chelous, file les temps pour que l admin puisse juger stp.

merci


Dernière édition par ricos le Lun 19 Avr - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:42

je t'en demande pas 5 ^^ et je met les 5 car perso ca me prend pas de temps et ca me derange pas. contrairement a vous apparament Smile

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:49

cela ne repond pas a ma question :

En quoi ton screen reponds a la disparition de ton HLTV ?
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:19

go relire

chez dedicore les record hltv sont lancer automatiquement a partir d'un certain nombre de joueur sur le serveur. a la base 10 moi je l'ai mis a 9.
pendant notre match l'hltv etait present donc je ne m'en suis pas inquiété mais apparament il n'as pas record.

le screenshot est simplement la preuve que je cherche a trouver le probleme. quoi qu'en pense blokos je n'ai pas de raison de le supprimé bien au contraire j'aurai preferer l'avoir


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:55

alors tu ignores ou ne reponds pas a mes questions...

a) Ton screen ne prouves en rien, vu la reponse, que tu as lancé/effacé l'HLTV.

Il démontre juste que tu ne savais pas t en servir correctement.
Alors je t aide : s il se declenche a 9, il part plutot que le debut de la war (qui commence avec 10 joueurs logiquement), mais il doit quand meme present sur le ftp. Il sera juste plus long...

b) tu as eu 3 records (et tu n en auras pas d autres, go lire le reglement).. qu en penses tu apres les avoir regardé (faudrait il que tu les ais regardé, et vu que pour moi c est juste pour faire chier ou esperer gagner par forfait, comme 100 % des cas de ce genre, qui maintenant sont refusés sur tous les tournois sans exception), donne les temps etranges aux admins, pour qu ils puissent eclairer tes soupçons.

merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:01

apprend a lire mec ^^

j'ai look les hltv et nous avons un soucis avec le record de blokos ( j'ai un gars qui doit les look encore avec un wh pour confirmer ou non ). C'est noté plus haut dans la convers aussi mais apparament tu lis entre les lignes ^^

pour ce qui est de l'hltv crois ce que tu veux mec mais ton raisonnement comme quoi je l'aurai supprimé tiens pas la route vu que c'est nous qui soupçonnons de fake level et peut etre autre (LIS BIEN J'AI ECRIT "PEUT ETRE" je precis avant que tu t'enflamme encore Smile

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:11

je ne m enflamme pas, je dis juste que demander tous les records c est carrement abusé...

T en a eu trois, ça doit largement te suffire pour te donner une idée..
Donc on attend la reaction de ton pote qui doit regarder la demo de blokos, pour que tu notes soit les moments etranges, soit valider la war.

GG et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:24

look les records toi meme et tu verra qu'on a des raisons d'avoir des doutes ^^
blk ==> etrange on reverifie .
look souvent dans les murs et bizarement nous decalions dans ce sens, ou des tires travers souvent quand on est derriere. des he dans le pieds et flash pleine tronche sachant exactement ou se trouve SeBoU en baroom. Peut etre il a eu l'info de celui qui etais rs terro (gis) mais pas possible aussi precisement c'est impossible. il travers la caisse et il insiste bien jusqu'a ce qu'il creve. le gars aurait bien pu se trouver ailleurs ( D'ou l'envie d'avoir le record de gis aussi pour comprendre.) Et il y a d'autre action du style, j'ai beau look a plusieur reprise je reste encore septique par rapport a sa fiabilité effectivement l'hltv aurai été plus rapide mais bon j'y peux rien s'ils sont pas sur le ftp ( quoi que vous en pensiez Smile )

ricos ==> ras
bambi ==> RAS a par beaucoup de moule a se trouve au bon endroits au bon moment et regarder juste la ou on decal mais pur coincidence ( sauf s il le cache tres bien Smile)
sanglier ==> on a rien pris de special de sa part donc ce pourquoi on demande pas de record
gis : on aimerai quand meme look mais nous avons deja eu certain eclairage en regardant les records des 2 autres

voila comme cela je pense etre plus precis sur les raisons de mes demandes

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:30

en fait c est dust 2 qui vous fais douter ???
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:33

non inferno aussi.

je ne dis pas encore qu'il cheat que cela soit bien compris. ca reste a verifié
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:40

perso je connais mes joueurs, et pour avoir ete juge anticheat dans une grosse ligue fr pendant 3 ans, crois moi, je fais tres gaffe a ce qu il se passe...

Voila pourquoi je disais des le debut que les records sont nuls a chier pour verifier un WH... maintenant, bcp de tn's sont records obligatoires, mais pas l hltv, et maxi 2 records de demandables..

Et pour le bas room, c est soit gis qui lui dit (aux premiers rounds) soit moi ensuite, ou plusieurs fois j ai vu un de vos joueurs passer mid vers bas room.

Y a meme un round ou gis touche le pied au snip de celui qui passait un round sur 2 mid/bas room..

Donc meme apres, sans qu on le dise, on se mefie 5 fois plus tout logiquement.. si ton pote confirme tes doutes, je matterai la demo de blks pour expliquer les reactions (avec les temps stp), mais je sais qu il prefererai arreter CS que cheater.

Puis si tu dis trop qu il cheat, apres il va nous casser les oreilles en se prenant pour un pgm affraid

Et juste pour t aider, si tu ne connais pas la technique, essaie de telecharger x-spec, ensuite telecharge CS lan, tu installes le 2eme, lance le 1er, et tu vois avec un WH, mais utilisables que en spec sur demo et HLTV, donc ton compte n a rien a craindre, et tu grilles mieux certaines cheatouses de merde
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:47

non l'histoire est invers.
look les demos les mec ne vennait pas de mid mais de b du tunnel ^^
regarde les et tu verra qu'on a des raisons de douter

pour ce qui est de X-spectact il ne fonctionne plus sur steam j'ai deja essayé, et pas mal de forum confirme cela.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:23

s il fonctionne x-spect, mais avec cs Lan, et en changeant le protocole 48 en 47 Razz

file moi des timings si tu veux que je t expliques le pourquoi du comment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`kG | vs [*CorZairS*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xSo` vs [*CorZairS*]
» [H*] vs [*CorZairS*]
» .:|ArT!c|:. vs [*CorZairS*]
» `kG | vs [*CorZairS*]
» ArT!c vs [*CorZairS*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du tournois [::PmG::] :: TOURNOIS :: Tournoi low+/mid 5 vs 5 :: Réglement/réclamation-
Sauter vers: