forum du tournois [::PmG::]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du tournois [::PmG::]

bienvenue chez vous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 `kG | vs [*CorZairS*]

Aller en bas 
+2
C@meleon
SaSuKe
6 participants
AuteurMessage
SaSuKe
Admin
Admin



Masculin

Balance

Serpent
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:58

Team A :`kG |
Team B : [*CorZairS*]

Date/heure :
Server :
_ Team A veto la 1ère map
_ Team B veto la 2ème map
_ Team B choisi la map +side
_ Team A choisi la map +side
_ La dernière map sera celle du départage



Date limite le 25/04/2010
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:13

Team A :`kG |
Team B : [*CorZairS*]

Date/heure : 19/04/10 à 21h30
Server : 195.78.120.167:27016 pass: sur steam
_ Team A veto la 1ère map :de_train
_ Team B veto la 2ème map
_ Team B choisi la map +side
_ Team A choisi la map +side:
_ La dernière map sera celle du départage

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:48

Team A :`kG |
Team B : [*CorZairS*]

Date/heure :
Server : 195.78.120.167:27016 pass: sur steam
_ Team A veto la 1ère map :de_train
_ Team B veto la 2ème map tuscan
_ Team B choisi la map +side inf en CT
_ Team A choisi la map +side:
_ La dernière map sera celle du départage

GL & HF

Salut,

mon lundi 19 est deja bloqué, me reste le mardi 13, le jeudi 15 et mardi 20 avril

par contre 21h15 la war stp...
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:40

Team A :`kG |
Team B : [*CorZairS*]

Date/heure : 15/04/10 21h15
Server : 195.78.120.167:27016 pass: sur steam
_ Team A veto la 1ère map :de_train
_ Team B veto la 2ème map tuscan
_ Team B choisi la map +side inf en CT
_ Team A choisi la map +side: dust2 CT
_ La dernière map sera celle du départage : nuke

GL & HF

sauf erreur de ma part nous devrions pouvoir etre dispo a cette date
add me pour le pass: Dgl_Killer

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:21

je ne suis meme pas sur de jouer, donc note le pass ici et change le une fois la war commencée Wink

a jeudi
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:51

pass: lol

cordilamenent
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:42

gg les gars

victoire des corzairs 2 a 0

inf 8 a 7 x 2
d2 en T 12 a 3 et en CT 5 a 4

a bientot et merci pour la war Wink
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:43

score confirmer mais je voudrai dabord les records de all joueur merci

cordialement

C@meleon
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:50

nan je regrette mais tu n auras pas les démos de tous les joueurs de la team, et je m explique :

Pour moi, étant donné qu' il y avait un HLTV, la seule raison de demander toutes les démos est de faire chier en esperant qu un de nous n ai pas tapé record.

Tu veux voir tous les joueurs, encore une fois reviens sur l HLTV.. c est beaucoup plus facile pour comprendre certaines reactions, vu que tu peux changer de vue de joueur et donc savoir si une info a ete donnée.
Maintenant, quand t auras vu l HLTV, si t as un doute sur 1 ou 2 joueurs, pas de soucis pour les demos.

Mais sache que les demos n ont comme avantage (par rapport aux HLTV) de voir certains cheats comme anti smok/flash ou encore pas de recul.. mais pour un WH, un conseil, utilise l HLTV (avec x-spect derriere).

J espere que tu comprends ma reaction, mais demander 5 records alors que t as ton HLTV, c est juste esperer gagner par forfait (sachant que je sais tres bien que tu ne regarderas jamais les 5 demos, alors que tu peux voir les 5 joueurs sur l hltv, et le tout en une seule fois avec bcp moins a DL Wink )

Bonne journée, et j attends de tes nouvelles pour savoir quels records je dois te drop (2 maxi)
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:11

J'explique la raison de ma demande: suite a ce qu'on s'est pris vous n'etes pas low+/midd
pour preuve vous gagniez un tn midd/midd+ ici meme chez les pgm. ce que je ne comprend pas c'est que les admins vous laisse play sur un tn de level inferieur.

petit screen pour rappel:
`kG | vs [*CorZairS*] ScreenShot001-2zn

de plus sur pas mal d'actions on trouve trop chelou ce qu'on s'est pris donc on voudrai verifié.
donc je refais la demande en etant plus precis nous voudrions le record de "blk" "bambi" et "gis" et toi "ricos" en priorité.

dans tous les cas si c pas cheat c'est du gros fake level. Je ne dis pas cela par ce que je rage par ce qu'on a perdu mais simplement par ce que je ne vois pas l'interet de mettre un level a un tournois si des team dans votre genre viennent y play pour se dire nous avons gagner un tournois facilement vu votre level. On est pas low+ ce qu'on s'est pris est impossible par des sois disant low+/midd.

en attente des records

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:22

Nous sommes une team mid (selon la lineup), et nous sommes meme refusés dans les tn's inplay et npk dans les tournois mid/mid+ parce que nous n aurions pas le lvl affraid

Donc etant mid, on joue dans les low+/mid et les mid/mid+ (la preuve, va voir sur les tn's cités au dessus, tu verras qu on a paumé notre 1er match de poule (dans les 2 tn's) qui sont pourtant des tn's low+ mid.

Pour ma part, c est mon 1er match depuis un mois, j ai joué comme une huitre (le 1er qui dit comme dab, je le baffe Very Happy )

Mais encore une fois, faut que tu m expliques ce que tu verras de plus sur une demo alors que tu as l HLTV a ta dispo...

Donc stp, choisi 2 joueurs en prio pour les demos, mais pas 4.

je poste sur notre site quand meme pour ceux qui veulent UP ici le lien de leur demo.

Je te post le mien dans le week, pas trop le temps la, je retourne taffer bientot
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeVen 16 Avr - 14:11

L'HLTV etait sur le serveur et en record automatique (voir dedicore) seulement je ne le trouve pas sur mon ftp donc j'en fais la demande au admin dedicore.

pour les demos je pense pas qu'il y ai noté une limitte de demande dans le reglement chacun dans notre team a un avis different ce pourquoi nous demandons le record des personnes pre-cité et j'entend bien les avoir sans quoi effectivement je posterai une reclamations au admins de ce tournois. Pour ce qui est de l'hltv cela n'est pas suffisant tous simplement sur un record perso l'on voit directement si quelque chose est utilisé sur un hltv ce n'est que presemptions

pour ce qui est des 2 tournois auxquels vous ne pouvez pas participez cela ne tiens pas la route dans le sens ou sur ce tournois ici vous avez battu les inplay gaming qui sont mid mid+ ( nous les connaissons bien )

bref cela ne sert a rien discutez 20 ans, nous vous demandons les records et nous sommes dans notre droit

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:17

http://www.megaupload.com/?d=NUA7Q8EH
http://www.megaupload.com/?d=7518W5I8


vla deja la mienne

je dis non pour les 5, et pour les in play, ils nous ont mis une rouste cette semaine..

Maintenant, c est non pour 5 demos, ton HLTV a planté, je n y suis pour rien, tu es en tort..

Je sens que ca va partir en vrille cette histoire.. mais demander 5 demos c est juste du foutage de gueule, donc je veux bien etre sympa, mais la vous cherchez juste le moyen de gagner par forfait...

Je te filerai les 2 prochaines demos up sur mon site, ce qui fera 3, ce qui est deja pas mal.

bon week

extrait du reglement : "-HLTV et in eyes OBLIGATOIRE ! et diponible en 48h maxi (sinon disqualifié) celle ci devront être poste dans réclamation dans le sujet crée par le demandeur attention l abus de demande pourrait se retourner contre vous "[i]


Dernière édition par ricos le Ven 16 Avr - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:23

ca va partir en vrille par ce que tu veux pas donner les records ce qui me parait chelou si vous les avez pourquoi ne pas les uploader ce n'est quand meme pas la fin du monde oO
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:27

http://www.megaupload.com/?d=V24YYFDP

en vla une 2eme..

Tu parles trop, surtout que pour l instant les seuls a n avoir pu filer ses records sur Le tournoi, c est votre team Wink

drop ip hltv stp ? king

donc t as deja 2 demos, c est une bonne moyenne, sachant qu on bossent tous la journée...

mais tu n auras pas les 5... juste question de foutage de gueule, donc relis le reglement.. pour l instant le seul en tort, c est toi et ton HLTV
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:32

je n'ai pas de tort du tout pour l'hltv. go dedicore et look les hltv record auto a partir de 9 joueur (10 par default). je n'ai pas le record sur mon ftp le probléme vient pas de nous mais l'hebergeur. sur ton serveur si lance une record qu'il record pas c'est de ta faute ? non celui d'un probleme technique.

j'ai comme l'impression que tu es en stress par ce que t as pas tout les records sinon tu les aurai filer sans discuter si tu n'avais rien a te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:41

j arrette de parler avec toi... je ne joue pratiquement plus a CS, donc le stress Shocked

Juste qu il y a un reglement que tu ne respectes pas... recupere ton hltv, drop le lien et t auras ptet une 3eme demo par pure gentillesse.

Mais demander a mes 5 joueurs d up leurs demos que tu ne regarderas jamais, le tout pour esperer qu un joueur n ai pas record, ba ça me fait chier.

Donc ton probleme d hltv ne me regarde pas.

Maintenant, on va laisser l admin gerer la situation.

++
Revenir en haut Aller en bas
blokos
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin

Sagittaire

Singe
Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : paris
Date d'inscription : 16/04/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:41

-mon hltv je le veux ??
reglement : -HLTV et in eyes OBLIGATOIRE ! et diponible en 48h maxi (sinon disqualifié)

-demander les 5 records alors que l'on veux pas nous donner un hltv est ce de l'abus ?^^
reglement : attention l abus de demande pourrait se retourner contre vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony
Admin
Admin



Masculin

Cancer

Tigre
Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : 78 yvelines$$$
Date d'inscription : 10/02/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:00

bonjour bon j'ai lu que il y avais 3
demos de drop donc je pense sa ira donc l'histoire et clause
Revenir en haut Aller en bas
http://team-cdcbots.mondialservers.com
guizmo
Nouveau membre
Nouveau membre



Masculin

Taureau

Dragon
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 20/04/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:47

dsl je ne sui pas d accord avec vous les admin on a demandé les record de bambi blk et gis et on nous a drop 3 record au pif dc on veut les record in eyes des players demandé et apres l affaire sera close.

autrechose merci au admin de verifié les line up inscrite sur les tn car les corsair on jouai avc leur line up mid/mid+ sur les 2 tn dc normalement fake level!!!!

cordialement guizmo et le staff `kG
Revenir en haut Aller en bas
C@meleon
Membre régulier
Membre régulier



Masculin

Scorpion

Buffle
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2010

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:18

reponse un peu easy l'admin tu trouve pas ? ^^
meme pas tu regarderai le record que nous trouvons suspect et tu dis "affaire est close"

GG
Revenir en haut Aller en bas
ricos
Membre actif
Membre actif



Masculin

Sagittaire

Chien
Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : brubru
Date d'inscription : 04/10/2009

`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:11

bonne continuation

cordialement

PS : Guizmo, t es au courant qu en etant mid tu peux jouer sur le tn mid/mid+ et low+/mid ?
On ne c est pas inscrit au tn low/low+ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`kG | vs [*CorZairS*] Empty
MessageSujet: Re: `kG | vs [*CorZairS*]   `kG | vs [*CorZairS*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`kG | vs [*CorZairS*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ArT!c vs [*CorZairS*]
» xSo` vs [*CorZairS*]
» [H*] vs [*CorZairS*]
» .:|ArT!c|:. vs [*CorZairS*]
» `kG | vs [*CorZairS*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum du tournois [::PmG::] :: TOURNOIS :: Tournoi low+/mid 5 vs 5 :: 1/2 de finale-
Sauter vers: